INSTASTORY TROUVER DE BEAUX GIFS

13 avril 2020

 

 

COMMENT TROUVER DE JOLIS GIFS POUR INSTASTORY ?


Ce que j’apprécie avec InstaStory c’est que si je ne poste plus quotidiennement sur mon feed, ce n’est plus un problème. Les Stories Instagram créent ce sentiment d’être toujours présente. En ce début d’année j’ai été très active en Story et très peu sur mon feed, quand j’ai décidé de reposter, je n’ai pas été impacté négativement. Je suppose que l’algorithme d’Instagram a pris en compte le fait que j’étais très active en Story et en messages privés.
Les InstaStory sont beaucoup plus rapides et plus faciles à créer que des photos à poster sur le feed. Après tout, il y a moins de pression en Story, on peut réellement être nous-même et pas essayer de créer un feed harmonieux.
Les InstaStory sont très visuelles et nous permettent d’exprimer librement notre créativité. Mes applications chouchoutes sont StoriesEdit et Nitchi. Les templates mis à disposition sont très tendances et très beaux. À côté de cela, je suis une grande utilisatrice de gifs. J’adore les gifs mais il n’est pas toujours facile de trouver quelque chose de mignon, de différents, de précis… Vous êtes peut être dans mon cas, alors je vous partage mon astuce pour trouver de beaux gifs pour vos Story.

LES TIPS A CONNAITRE

Je suis constamment à la recherche de gifs amusants et jolis à ajouter à mes Story, et forcément j’en suis venue à faire des recherches sur Pinterest. En fait, Pinterest regorge de gifs pour Instagram. Il suffit de taper “gif instastory” dans la barre de recherche et un nouveau monde s’ouvre. Ces GIF sont vraiment mignons et peuvent réellement ajouter de l’intérêt à une photo, une vidéo ou un boomerang. Tout ce que vous avez a faire pour trouver ces gifs sur Instagram est d’entrer le mot-clé sur lequel le créateur/la créatrice a répertorié son contenu.
 Voici un exemple :



C’est vraiment très simple et cela permet de rendre son contenu beaucoup plus attractifs! Voici trois de mes créateurs favoris :
  • Gladdest
  • Lidiaontheroad
  • Studiojonesie
  • Lyrics
  • Gravitando
  • Wei3h
  • Helenbuche
  • Plants
  • Retro
  • Tape
  • Lettering White
  • Ohlalalita
  • Boho
  • Chxrry
  •  Lizaproch
Sinon, vous pouvez retrouver un tas de gifs dans mon tableau dédié sur pinterest que j’alimente très régulièrement.
InstaStory peut être un véritable atout pour votre compte Instagram si vous prenez la peine de vous y investir. Oui cela demande du temps mais vous verrez rapidement les résultats. Commencez par partager les coulisses de vos photos, prenez le temps de recommander des livres, des podcasts, des séries… Vous avez un grand nombre de possibilités, le plus dur est simplement de se lancer.

UTILISEZ-VOUS INSTASTORY ASSIDÛMENT ?

2 commentaires on "INSTASTORY TROUVER DE BEAUX GIFS "

Auto Post Signature

Auto Post  Signature