BONNE ANNÉE !


Et voilà, nous sommes en 2020. Je viens de fêter mes 23 ans en novembre, le blog va fêter ses 1 an. Alors, pour commencer cette nouvelle année comme il se doit, j’avais envie de partager avec vous ma petite bucket list d'objectifs. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est comme une to-do list des choses que l’on veut faire, voir, des expériences que l’on veut vivre dans sa vie.

M’ÉPANOUIR ENCORE PLUS

Un objectif bien vague, mais cette année, plus que jamais, j’ai envie que ce soit mon année. Celle où je trouve le juste équilibre entre petits boulot, blog et ma vie privée. Celle où j’arrive à m’octroyer du temps pour me reprendre en main, pour faire plus de place au yoga et à la méditation dans mon quotidien, celle où j’ai enfin confiance en moi et où je deviens une wonder-woman !

VOYAGER

C’est un peu un truc qui me frustre au quotidien, mais j’aimerai pouvoir voyager comme bon me semble, même le temps d’un weekend. A vrai dire, c'est niveau financier que ça coince, et comme mon copain n’a quasiment jamais de weekend, eh bien on est plutôt limités sur ce coup là. Mais bon cette année, j’ai déjà décidé que je voulais aller à Londres, et à Florence. Croisons les doigts.

ME FAIRE TATOUER

Projet que j’ai à peu près depuis toujours. Si vous me suivez sur instagram vous savez que mon père est couvert de tatouages à 95% et 90% des personnes de mon entourage sont tatoueurs/tatoueuses du coup je me dis que cette année, je vais enfin passer le cap !

ARRÊTER DE ME COMPARER AUX AUTRES

Le truc qui peut sembler trop facile à faire, mais non. Surtout quand on a un blog, de nombreux abonnées sur instagram et qu’on est jugée en permanence. Alors cette année, j’ai décidé que j’allais arrêter de me trouver moins jolie ou moins intelligente que les autres !

PROFITER

2017-2018 & 2019 ont été des année super-stressante pour moi. Des hauts & des bas sentimentalement parlant, une santé qui m’a joué des tours… Bref, je n’ai pas vraiment envie de recommencer la même chose en 2020. J’ai plutôt envie que ce soit l’année où j’en profite, où je prends du temps pour moi, où je passe enfin le cap de vivre plutôt que de réfléchir à tout.

ET VOUS, QUELS SONT VOS OBJECTIFS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE ?