7 PROGRAMMES NETFLIX POUR HALLOWEEN

13 octobre 2019

Si vous me suivez plus ou moins régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que je suis légèrement accro à Netflix. Séries, films, documentaires… Pour Halloween, j’ai eu envie de vous faire une sélection de films, séries à binge-watcher ou  de documentaires à regarder en ayant un peu (beaucoup) la frousse ce soir là.
Je dois avouer que j’ai pris de l’avance en regardant déjà quelques-uns des titres ci-dessous, histoire de me préparer pour Halloween 🎃

THE HAUNTING OF HILL HOUSE

Obscurité, phénomènes étranges, malheurs et fantômes. Certaines maisons sont tout bonnement inhabitables.
J’ai commencé cette série il y a quelques jours, et elle me fait tellement flipper par moments que je suis bien contente de la regarder en pleine journée avec mon copain. Un bon mix d’horreur avec pour pièce maîtresse une maison hantée (comme la saison 1 de American Horror Story) et de thriller avec des personnages assez névrosés.

AMERICAN HORROR STORY 

A chaque saison son speech. Maison hantée, asile de fous, cirque, sorcières… Tout ce qui se fait de plus horrible en matière d’horreur se trouve dans cette série créée par Ryan Murphy. Certaines saisons font plus flipper que les autres, des scènes sont dérangeantes et clairement, impossible de regarder cette série en restant indifférent. De loin ma série d'horreur préférée depuis la première saison.

L'IREEL : INCROYABLE TÉMOIGNAGES 

De vraies histoires, de vraies frayeurs. Et des gens ordinaires que l’horreur continue de hanter.
Une série documentaire que j'ai terminé en une journée. Là aussi, c’est préférable de regarder en pleine journée si vous êtes une flipette comme moi.

LES CURIEUSES CRÉATIONS DE CHRISTINE MCCONNELL

Des créations effroyablement délicieuses. Des créatures savoureusement inquiétantes. Une hôtesse unique en son genre.
Si vous ne pouvez vraiment pas regarder de films ou séries d’horreur, mais que vous avez quand même envie de vous mettre dans l’ambiance d’Halloween, alors foncez regarder cette série. Une décoration gothique-girly, un soupçon de rétro… Elle est sur ma liste à regarder très très vite !

LES CHRONIQUES DE LA PEUR

Créatures mystérieuses, failles temporelles, technologies détraquées… Un monde étrange qui fait froid dans le dos.
Cette série est pour les enfants, à partir de 8 ans mais fera aussi son petit effet sur les grands ! Une figurine masquée collectionne les contes de magie noire et les rencontres étranges. Cette série anglaise raconte à chaque fois une nouvelle histoire à chaque épisode avec un fil conducteur : ce mystérieux personnage masqué.

LES MAUVAIS ESPRITS

lls promettent de chasser les mauvais esprits, mais ces faux esprits vont avoir affaire à du vrai surnaturel.
Là encore, une histoire de maison hantée qui va nous faire froid dans le dos, qui prend place dans un ancien orphelinat où ont été assassinées des jeunes filles…

LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA 

Eh oui évidemment Sabrina est dans ma liste. J'ai engloutie la saison 1 en une journée et la saison 2 aussi donc forcément je vous la recommande. Mais attention la Sabrina de Canal J n'a rien a voir. 
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature