• davantage de contenu « perso ». Mes humeurs, mes galères ou ma vie quotidienne de jeune adulte, ma vie strasbourgeoise, les réflexions que l’on peut avoir avec mon copain…
  • plus de voyages. Alors, ça dépendra évidemment de mes revenus (je n’ai pas encore trouvé l’arbre à billets), mais j’espère pouvoir profiter avec mon amoureux. Et ainsi vous donner des idées de vacances, de week-ends ou simplement vous évader en me lisant.
L’aspect « perso » du blog va parfois être compliqué à gérer, car je sais que je vais forcément me retrouver avec des commentaires malveillants de gens cachés derrière leur écran. Mais j’ai vraiment envie de retrouver cet esprit des débuts des blogs, où tout n’était pas une course permanente à la gloire et à l’argent. Comme d’habitude, le blog évoluera avec moi, au fil des mois, des années. Je ne sais pas ce que 2020 me réserve, mais j’ai hâte d’y être. 

Je terminerai en vous remerciant pour votre fidélité, pour vos commentaires, vos petits mots ici ou sur Instagram. 
Merci ♥