LISTE SÉRIES & FILMS NETFLIX

11 juillet 2020


Hello ! J’espère que vous allez bien. Ici c'est les vacances depuis hier soir alors on s'occupe, bronzette, sortie en familles, en amoureux, shopping et bien évidemment Netflix ! Alors aujourd'hui petit article sur les séries et films que je vous conseille, vous avez surement dû en voir, mais certaines sont à revoir. 




FRIENDS ♥♥ : 10 saisons. C’est très certainement le programme dont j’ai regardé le plus de fois tous les épisodes. Encore aujourd’hui je ne me lasse pas des répliques que je connais par cœur ! 
Synopsis : Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir quitté son fiancé à l'autel le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay, Ross Geller (le frère de Monica), Chandler Bing  et Joey Tribbiani. La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans. 

PRETTY LITTLE LIARS ♥♥ : 7 saisons.  J’ai découvert cette série pendant mes années de collège et je l’ai adoré ! Un peu déçue de la fin, un peu trop "euh ok", mais j’ai quand même adoré les personnages. 
Synopsis : Un soir dans la petite ville de Rosewood, un groupe de cinq meilleures amies se réunit pour une soirée pyjama avant la rentrée. Le groupe est composé de Spencer,  Hanna, Aria, Emily et de leur leader, Alison. Mais dans la nuit, Alison disparaît sans laisser de traces. Un an plus tard, chacune commence à recevoir des messages et des menaces signés « -A ». Menacées si elles vont voir la police, elles vont devoir mener leur propre enquête..

SKINS  : 7 saisons. Alors cette série est de loin ma série favorite depuis des années, je devais avoir 12-13 ans quand j’ai découvert la saison 1 et 7 ans plus tard je regarde les 7 saisons en boucle et je ne m’en lasse pas. 
Synopsis : Skins raconte la vie d'un groupe de copains qui fréquentent tous le lycée fictif de Roundview Sixth Form College. L'action se déroule à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Chaque épisode se focalise sur un personnage de la bande, à l'exception des premiers et derniers épisodes de chaque saison, qui sont sur l'ensemble des personnages. 

SPINNING OUT ♥♥: J’ai commencé cette série parce que je suis j’ai vu que la comédienne était Effy de Skins, cela m’a suffit même si je ne m’attendais pas à grand chose. Et pourtant j'ai dévoré la série en une journée ! 
Synopsis : Lorsqu’une terrible chute menace sa carrière de patineuse de compétition, Kat Baker saisit une chance de poursuivre son rêve olympique, au risque de tout perdre. Dans Spinning Out, Kat affronte ses propres démons et traverse les épreuves, tant sur la glace que dans la vie.

GOOD GIRLS ♥♥♥ : 4 saisons. L’une de mes séries favorites ! Si vous aimez les femmes badass vous allez adorez ! 
Synopsis : À Détroit, trois femmes vivant en banlieue font face à plusieurs problèmes, et pour faire face à leurs problèmes d'argent, elles décident de braquer le supermarché de la ville. Le braquage est une réussite mais va attirer l'attention d'un gang qui va pousser les filles à collaborer avec eux. 

STRANGER THINGS ♥♥♥ : 4 saisons. Une très bonne série fantastique ! Synopsis : L'intrigue s'étale sur plusieurs mois voire plusieurs années, entre 1983 et 1985. Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces, hormis son vélo. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère, ses amis menés par Mike et guidés par la mystérieuse Onze, une jeune fille ayant des pouvoirs psychiques.

CASA DE PAPEL ♥♥♥ : 5 saisons. Un incontournable, remplie de suspens, on s’attache très vite à chacun des personnages. 
Synopsis : Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n'ont rien à perdre. Le but est d'infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d'imprimer 2,4 milliards d'euros, en petites coupures de 50  et cela en moins de onze jours, sans victimes.

YOU ♥♥ : 3 saisons. Très bonne série thriller on accroche directement ! 
Synopsis : Joe Goldberg est le gérant d'une librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Beck. Il devient vite obsédé par Beck. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire.

RIVERDALE ♥♥♥ : 5 saisons. J’ai avalé cette série dès la première saison il y à 4 ans et je n'ai jamais eu de déception ! 
Synopsis : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie et ses amis voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom.

ATYPICAL ♥♥ : 4 saisons. Personnage de Sam, très touchant, se laisse regarder facilement ! 
Synopsis Sam, un jeune adolescent autiste, se met en quête d'une histoire romantique et d'indépendance. Sa volonté de trouver l'amour sera un véritable tournant dans la vie de sa mère.

LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ♥♥♥ : 4 saisons. Je dévore chaque saison en une journée, l’histoire n’a rien à avoir avec la fameuse série que l’on regardait plus jeune. Mais j'adore ! 
Synopsis Sabrina Spellman est une adolescente presque comme les autres : elle est née suite à la relation entre un sorcier et une mortelle, ce qui fait d'elle une hybride. Elevée par ses deux tantes paternelles, Hilda et Zelda néanmoins, à l'aube de son seizième anniversaire, elle doit faire un choix : accepter d'être baptisée pour devenir membre de la satanique Église de la Nuit ou renoncer et continuer sa vie au côté des mortels mais avec peu de pouvoirs.  

13 REASONS WHY ♥♥ 4 saisons, 52 épisodes. Une belle série, très éprouvante pour la lutte contre le harcèlement scolaire. 
Synopsis : Clay Jensen découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker la fille dont il était secrètement amoureux, et qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. 

THE SOCIETY ♥♥♥: 1 saisons, 10 épisodes. J'ai adoré, j'ai regardé cette série deux fois, vivement la deuxième saison. Il s’agit d’une version contemporaine de l’œuvre classique Sa Majesté des mouches. 
Synopsis Un groupe d'adolescents est transporté dans une réplique de leur ville après un voyage scolaire. Les adultes ont disparu sans laisser de traces.




SHERLOCK HOLMES ♥♥♥ : J'adore tout simplement. Jude Law et Robert Downey Jr sont parfait dans leurs rôles de Holmes et Watson. 
Synopsis : Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes. Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable. 

BRIGHT ♥♥♥ : Très cool,très très bon films et super bande son ! 
Synopsis : Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Daryl Ward et Nick Jakoby du LAPD sont confrontés aux ténèbres lors d'une patrouille nocturne de routine à Los Angeles, ils tombent sur un objet puissant et ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais. 

EXTREMELY WICKED, SHOCKINGLY EVIL AND VILE ♥♥♥ : J'aime énormément, je l'ai vue deux fois. On s'attache à chacun des personnages, même à Ted Bundy (pour ma part du moins). histoire inspirée de faits réels. 
Synopsis : Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années.. 
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature