7 BONNES RAISONS DE SE RÉJOUIR DE L'AUTOMNE

12 octobre 2020


Alors là, clairement, j’ai 0 originalité. Mais j’assume. Je reviens aujourd'hui avec un article qu'on avait l'habitude de lire il y a 3-4 ans. Un petit article tout simple ça fait pas de mal. Alors, histoire de me rappeler pourquoi l’automne est ma saison favorite, j’ai eu envie de partager avec vous mes 7 bonnes raisons de se réjouir de l’arrivée de l’automne ! 🍂


PARCE QUE C'EST UNE BONNE EXCUSE POUR RESSORTIR LES GILETS

Parmi mes pièces préférées dans mon dressing, il y a mes gilets et autres cardigans. De vrais vêtements doudou dans lesquels j’aime bien me lover, avec un pull ou une jolie robe en dessous, une paire de bottine. Une tenue confortable et stylée, parfaite en toutes circonstances.

PARCE QUE C'EST UNE BONNE EXCUSE POUR PASSER LES WEEKENDS ENFERMÉE A LA MAISON

Marathon Harry Potter, les Sims, un bon livre, comater devant la télé sur mon canapé avec un gros plaid… Voilà, j’ai enfin une excuse valable pour faire ça le weekend sans être jugée ni sans le regretter ! Parce que franchement, y’a rien de mieux qu’un weekend pluvieux pour faire tout ça, non ? 


PARCE QUE C'EST UNE SAISON HYGGELIG A SOUHAIT

Ressortir son gros plaid, les pulls, passer ses soirées à la maison seul(e), entre amis ou avec son chéri, boire du thé ou un bon chocolat chaud, allumer des bougies… C’est la saison parfaite pour le hygge, qui reste toujours tendance !

PARCE QU'ON PEUT TROUVER L'AUTOMNE COMME EXCUSE POUR FAIRE DU SHOPPING

Que ce soit pour la déco ou pour la mode, les nouvelles collections sont là et on a toujours besoin d’une ou deux petites nouveautés pour se mettre dans le mood ! Profitez des premiers weekends d’automne pour aller acheter un joli pull ou une nouvelle bougie pour la maison

PARCE QUE LES BALADES EN AUTOMNE C'EST QUAND MÊME COOL

Avouons le, c’est quand même chouette de mettre un gros pull, un ciré ou une grosse veste, une bonne paire de chaussures et aller se promener dans les bois ou en bord de mer en plein automne. Même quand une ou deux averses sont là pour nous rappeler que nous sommes en automne


PARCE QU'IL FAIT ENCORE BON POUR SE FAIRE DE CHOUETTES WEEKENDS 

L’avantage de l’automne, c’est qu’il ne fait pas encore trop froid ! Privilégiez cette saison  pour vous faire un weekend culturel dans une ville pas très loin de chez vous

PARCE QUE C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !

Et que chaque année, Halloween devient de plus en plus tendance ! C’est une bonne excuse pour vous organiser une fête entre amis, pour faire des ateliers DIY ou pour vous faire un marathon de films d’horreur. Personnellement Halloween et Noel sont de loin mes fêtes préférées ! 

BREF VOUS AVEZ SUREMENT COMPRIS, JE SUIS QUAND MÊME BIEN CONTENTE QUE CE SOIT LE RETOUR DE L'AUTOMNE ! ET VOUS ? 🍂
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature